ÇA SENT LE ROUSSI

 

Caryn Trinca Comédienne, chanteuse, auteur, elle débute aux Folies Bergères dans Les Années Twist de Roger Louret puis intègre la troupe dirigée par Claude Lemesle des Stylomaniacs (écriture improvisée sur thème donné par le public). Parallèlement, elle se forme à la danse et rejoint Piaf je t’aime à l’Olympia et au Cirque d’Hiver.

Elle joue notamment les rôles de Juliette dans Musical Suspect , Pénélope dans Ulysse le retour de Troie , la Fée des bois dans Pinocchio le Musical et Lulu Warnicker dans l’adaptation française de Broadway Footloose . Après avoir co-écrit et interprété la comédie musicale Le Chant de Coton qui associe texte et langue des signes, et, en tant que meneuse de revue, participé à de nombreux galas, elle se lance dans un nouveau pari : conjuguer chant et grandes illusions avec le magicien Brahim Oum’ Hand dans un spectacle conçu par Mister John. Elle finalise avec Frédéric Chevaux la co-écriture de son spectacle Ça sent le roussi un seul en scène dont le répertoire musical est composé par Vincent Heden et dont il signe la mise en scène.

CA SENT LE ROUSSI EN TOURNEE SAISON 2018

Demain, Susie aura 40 ans. Charlie, son mari, lui aura préparé un anniversaire-surprise auquel il aura convié tous leurs amis dont… sa maîtresse. Alors Susie se prépare : elle répète ! Pour ne pas être déstabilisée, elle passe en revue chaque invité, anticipe chaque situation, chaque émotion, chaque réaction pour pouvoir les simuler parfaitement, le soir venu. Et triompher ! Mais cette répétition ne se passera pas tout à fait comme Susie l’avait prévu…