En Accord avec la Production

LA PIRATE ECOLOGIQUE


LA PIRATE ECOLOGIQUE

LES OCEANS PREMIER POUMON DE LA PLANETE SONT MALADE DU PLASTIQUE

Nominé Meilleur Spectacle jeune public au p’ tits MOLIERE 2016


Carlotta, une pirate magicienne, son matelot et leur bateau le CHAMALOW Rose sillonnent la mer pour s’assurer que personne ne jette rien dedans. C’est un équipage écologique et gare à celui qui se fera prendre !

Mais un jour après une tempête, elles échouent sur une petite île inconnue et magnifique.

Auteur : Charlotte Gachon,

Metteur en scène : Christophe Delort , Comédiennes : Mylo et Cécilia Formezzo ,

Collaboration Magique : Olivier Pesch, Decors : Christophe Ozofles.

Le spectacle est partenaire de l’Association ANSEL : Association de Nettoyage au Service de l’environnement et du littoral.

    

MESSAGE ADRESSÉ PAR L’ASSOCIATION ANSEL

« Mille sabords, une fois n’est pas coutume, un p’ti coup de pouce-pub ! C’est un spectacle jeune public pour sensibiliser les enfants aux gestes écologiques et à la protection du littoral.

Longue vie à ce genre d’initiative! Et MERSEA pour votre soutien.

Oui à la piraterie

Vos enfants vont adorer ! C’est rythmé, intelligent et interactif. La mise en scène est intéressante et les décors très jolies. La musique est également bien choisie. Quant aux 2 comédiennes, elles sont bourrés d’énergie et livre une prestation remarquable.

   

Version FÉMINA

« Péripéties et surprises s’enchaînent à un bon rythme de croisière dans cette pièce interactive, drôle et instructive ».

TÉLÉ 7 JOURS

« Les 2 énergiques comédiennes invitent les moussaillons à participer et à réagir ! Par le rire passe une bonne sensibilisation au recyclage et à la préservation de la nature. »